Nos métiers
Page « À propos ». Utilisez cet espace pour décrire qui vous êtes, ce que vous faites et ce que vous proposez sur votre site. Double-cliquez sur la zone de texte pour modifier votre contenu et assurez-vous d'ajouter des détails pertinents que vous souhaitez partager avec les visiteurs du site.
TPE/PME/Indépendants
Vous avez droit à une bonne communication. Construisons-la ensemble.
Conseils et coaching en communication.
Définition et mise en œuvre d’une stratégie de communication.
Création d’outils promotionnels :
-identité visuelle (logo, charte graphique, photos, etc.) ;
-supports (affiches, brochures, publicité…) ;
-sites web.
Création de contenus imprimés et numériques (avec garantie de référencement sur le web).
Stratégie de contenu, animation de sites internet (blogs) et pages de réseaux sociaux.
Formation aux fondamentaux de la communication.
Collectivités locales
Votre action mérite l’adhésion de vos usagers. Faisons-la connaître.
Diagnostic de communication.
Définition et mise en œuvre d’une stratégie de communication.
Réalisation de newsletters, magazines, journaux et bulletins périodiques.
Création de contenus imprimés et numériques (avec garantie de référencement sur le web).
Conception d’outils graphiques.
Animation de sites internet (blogs) et pages de réseaux sociaux.
Accompagnement de vos événements, relations presse.
Secteurs technique et médical
Pour prospérer, faites comprendre votre activité à toutes vos parties prenantes. Nous vous y aidons.
Simplification/vulgarisation de contenus complexes. Elaboration de messages simples et accessibles.
Définition et mise en œuvre d’une stratégie de communication.
Réalisation de newsletters, journaux et magazines d’entreprises (diffusion interne et externe).
Création de contenus imprimés et numériques (avec garantie de référencement sur le web).
Conception graphique de vos supports (maquettes, PAO, sites web).
Animation de sites internet (blogs) et pages de réseaux sociaux.
Nos formations
Montez en compétences, gagnez de l’autonomie, grâce à nos formations en communication.
Comment définir un budget de communication ?
Quelle stratégie de communication, quels supports ?
Comment utiliser la communication numérique ?
Comment exprimer clairement ce que l’on veut dire, à l’oral et à l’écrit ?
Les fondamentaux de la mise en page.
Les fondamentaux de la photographie.