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Céline a choisi l'offre complète de Sagacit Communication, pourquoi ?


« Les entreprises et leur comités sociaux et économiques me demandaient une brochure pour comprendre mes prestations. Je l'ai, grâce à Sagacit Com, et elle me ressemble ! »  Céline Cyrille
« Les entreprises et leur comités sociaux et économiques me demandaient une brochure pour comprendre mes prestations. Je l'ai, grâce à Sagacit Com, et elle me ressemble ! » Céline Cyrille


Céline est hypnothérapeute et coach scolaire à Issy-les-Moulineaux. Elle a lancé son activité en début d'année 2023. Pour être sûre d'entreprendre les bonnes actions de communication et de se doter des bons outils, elle a demandé à Sagacit Communication de l'accompagner dans son démarrage. Nous sommes tous satisfaits du travail réalisé ensemble. C'est-à-dire ?


Céline Cyrille a pris contact avec Sagacit Communication par téléphone. Elle nous a posé des questions sur les modalités de notre accompagnement, dans un moment crucial pour elle : le lancement de son activité d' hypnothérapeute et coach scolaire. A la fin de ce premier entretien, elle nous a dit, cash : « Je ne pensais pas que vous m'accorderiez tant de temps au téléphone, merci, vraiment, merci ! ». L'aventure commune a commencé quelques jours plus tard.


Première étape : nous apprenons à vous connaître


C'est vrai, nous ne monnayons pas notre écoute, chez Sagacit Communication. En effet, nous avons besoin de vous connaître, pour répondre précisément à vos besoins, ce qui exige de vous consacrer du temps. Céline savait ce qu'elle voulait - une brochure, un site web - mais s'interrogeait sur son image de marque et les éléments la différentiant. Elle se demandait quand et comment concevoir et utiliser ses outils de communication, quels réseaux sociaux exploiter... Elle voulait soigner ses contenus.


Nous avons donc, ensemble, défini la mission de Sagacit Communication. Une fois le devis signé, nous avons procédé à un long entretien avec notre cliente et analysé la documentation qu'elle nous a fournie. Nous avons collecté toutes les données possibles sur elle, son entreprise, son marché, ses concurrents, ses goûts. Nous l'avons aidée à réfléchir aux éléments essentiels caractérisant son activité et son image de marque.


Deuxième étape : identité graphique et discours


Céline avait quelques idées sur son identité graphique, nous l'avons amenée à les préciser. En sont nées une signature, une charte graphique, des couleurs préférées. Nous avons mis en récit son approche de son métier, ses prestations, ses pratiques. Storytelling. Son pitch, son discours, ses messages, sont nés de ce travail.


A partir de ces éléments fondamentaux, Sagacit Communication a alors façonné les contenus de la brochure de prestige et du site internet de sa cliente. L'hypnothérapeute s'est appropriée ces contenus, car elle se reconnaît en eux, ils lui correspondent.


Troisième étape : Sagacit met le focus sur le SEO

Toutefois, en plus de concevoir les supports visuels, imprimés et numériques de Céline, Sagacit Communication a accordé une attention spécifique à l'optimisation du référencement de son site web sur les moteurs de recherche et de sa fiche d'établissement sur Google. Ce travail de référencement est indispensable pour attirer les internautes et accroître la notoriété de Céline. Pour terminer, nous avons formé Céline à la prise en main et à l'administration de son site ainsi qu'aux grandes règles de la communication sur les plateformes de médias sociaux. Elle dispose désormais d’outils personnalisés et performants.


C'est ainsi que nous procèderons avec vous, si vous vous sentez prêts à communiquer sur votre activité, pour vous faire connaître et vous développer. A bientôt !





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